Rechercher
  • Veni Vidi Ludi

39ème Foire à tout de Sérifontaine - Communiqué de presse


Communiqué de presse

Foire à tout du Dimanche 19 Septembre 2021

organisé par l’association Veni Vidi Ludi

en partenariat avec la Mairie de Sérifontaine


Le dimanche 19 septembre 2021 aura lieu la 39ème foire à tout de Sérifontaine. Elle ouvrira ses portes au public de 7h30 à 18h et se déroulera dans les rues Jules Ferry, Alexandre Barbier, la cour de l’école Casanova, les rues Jean Boyer, Hacque et du Four, ainsi que dans le parc de la halle marchande. Les exposants peuvent encore s’y inscrire, jusqu’à Samedi, en téléphonant au 0954567473, en ligne sur le site venividiludi.fr ou dans les locaux de l’association Veni Vidi Ludi, au 33 rue Jean Boyer, à Sérifontaine.


Pour se restaurer ou se désaltérer, différentes possibilités s’offriront aux participants. La boulangerie et le bar-tabac seront bien sûr ouverts. Des food trucks et stands de restauration sucrée seront aussi présents sur la foire à tout.

Comme chaque année, L’Ocvo organisera sa traditionnelle expo-bourse aux oiseaux pour le plaisir des habitués et des néophytes.


Deux nouveautés viendront étayer cette belle foire. Full Art Tattoo, Tatoueur implanté à Sérifontaine proposera une exposition de motos et de voitures, des baptêmes à moto avec l’association “Les Loulous”, mais aussi de rencontrer le rappeur Seth Gueko, figure emblématique du mouvement Hip-Hop. Le vestiaire de la vallée de l’Epte proposera, dès le Vendredi 17 Septembre et jusqu’au Lundi 20 Septembre, une de ses braderies dont les Sérifontainois sont déjà adeptes. Ce sera l’occasion idéale pour tous de réaliser de bonnes affaires autour de vêtements à petit prix.


A part pour accéder au bar-tabac et à la vente du vestiaire de la vallée de l’Epte, le pass sanitaire ne sera pas exigée. Mais bien sûr, le respect des gestes barrières restera applicable tout au long de la foire à tout, ainsi que le port du masque.


A Dimanche !


L’équipe de Veni Vidi Ludi



77 vues0 commentaire